Pages

11/12/2016

Bougeoir de Noël... avec tuto !

Bonjour !

Aujourd'hui je vous présente un petit tutoriel pour réaliser des bougeoirs en tissu au look de Noël ! 

Joli bougeoir de Noël en tissu


Ils se prêtent bien à la saison comme petite attention à offrir début décembre pour la famille, les amis, les collègues... En effet vous pouvez coller un mini calendrier de l'Avent sur le verre de la bougie, comme trouvé ici.






Le bougeoir peut être réalisé dans les tissus de votre choix, l'un des tissus devant cependant être assez épais ou thermocollé. Je vous conseille de choisir un tissu à motifs et l'autre uni pour éviter la surcharge. Choisissez la couleur des bougies en fonction des couleurs du tissu, ça n'en sera que plus joli :) Et bien sûr vous pouvez retourner le bougeoir dans le sens qui vous plaît !


Si vous souhaitez réaliser ce bougeoir, je vous ai préparé le tuto et le patron ci-dessous :



Envoyez-moi des photos de vos réalisations ou mettez mon lien sur votre blog !

Bonnes créations !


1 commentaire: