Pages

28/04/2015

Trousse de maquillage en suédine

Bonjour !

Aujourd'hui je vous propose une petite trousse de maquillage en suédine doublée de coton !





Cette suédine (trouvée chez Eurodif) a une belle couleur taupe/gris/argenté qui malheureusement ne ressort pas si bien sur les photos :( Mon modèle de sac fétiche m'a encore une fois servi pour réaliser cette trousse, j'ai simplement laissé tomber le rabat, et ajouté une fermeture à glissière.

La trousse est compartimentée grâce à une séparation transparente en plastique :



La trousse est coordonnée à un des masques de nuit que j'ai faits dernièrement, et elle peut servir de rangement pour ce masque (et avec des boules Quies rangées dans l'autre compartiment, à nous les nuits tranquilles :D) :





Bonnes créations !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire