Pages

08/12/2014

Mademoiselle Sydonie


Bonjour à tous !

Je suis Mademoiselle Sydonie et j'avais terriblement envie de créer un blog, alors ça y est je me suis lancée. Mais pourquoi donc ? Revenons aux origines.
Quand j'étais petite je voulais être : championne de vélo, détective à la Sherlock Holmes ou alors couturière (non, maîtresse d'école ne faisait pas partie de ma liste !!). Le sport à part le ping-pong et l'aquagym ayant rapidement eu raison de moi, et les énigmes à élucider ne courant pas les rues, j'ai continué à rêver de devenir couturière. J'ai toujours bricolé mais n'en ai pas fait mon métier (passe ton bac d'abord, c'est pas avec ça que tu vas gagner ta vie), cependant au gré de mes nombreux déménagements, ma fidèle machine à coudre ne m'a jamais quittée.
Et aujourd'hui après quelques années de bidouillages et d'essais en tous genres, voici mon blog !
Voilà, vous savez tout.
N'ayant jamais pris un seul cours de couture je n'ai pas la prétention de vous faire accéder aux secrets bien gardés de la profession mais je souhaitais juste vous présenter humblement mes petites créations. Qu'elles soient source de réjouissance et d'inspiration pour vous !

Bonne lecture et n'hésitez pas à me contacter pour toute question, suggestion ou idée. N'hésitez pas non plus à vous abonner à ce blog si le cœur vous en dit !

Mademoiselle Sydonie

4 commentaires:

  1. Bravo Sydonie pour ce blog !
    Vraiment hâte de voir toutes tes belles créations...

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes encouragements TT ! Bises !

    RépondreSupprimer
  3. As-tu une page Facebook ? Si non, il t'en faut une, ça aidera à la promotion de ton blog :) Et comme ça je pourrai partager tes créas que j'adore !! :D

    RépondreSupprimer
  4. Non je n'en ai pas encore :) C'est dans les projets, je te ferai signe dès qu'elle sera prête !! En tous cas merci beaucoup je viens de voir que tu as mis l'adresse de mon blog sur ta page FB !! Moi aussi j'adore tes créations, et je suis toujours trop contente de recevoir ta newsletter !!

    RépondreSupprimer