Pages

09/12/2014

Pochette simili cuir et liberty

Pour coudre cette pochette je me suis inspirée d'une photo trouvée sur Pinterest mais impossible de la retrouver !! Si vous avez des idées...
C'est une petite pochette carrée en simili cuir argenté et liberty. J'en avais fait une première version mais je n'avais pas encore les boutons KAM et cela rendait vraiment moins bien.
En plus j'avais fait passer la bandoulière dans de petits œillets au dos de la pochette, et devinez quoi, ça tenait à moitié et j'avais toujours peur de perdre mon sac.
De plus sur la première version j'avais apposé de la Vlieseline sur le liberty et au final, étant donné que la pochette n'est pas très grande et que le simili a déjà une certaine tenue, ca faisait une pochette un peu comprimée et étroite.
Bref, les photos ci-dessous sont celles de ma deuxième version, avec bouton KAM, simili argenté et liberty non encollé de Vlieseline et bandoulière cousue directement entre le devant et le derrière du sac.

Pochette simili et liberty
Bouton KAM blanc
Bandoulière cousue dans la pochette
Et voilà
Une pochette très simple et rapide à réaliser et qui fait son petit effet ! Le dessous du rabat est en simili et l'intérieur de la pochette en liberty identique à celui du dessus du rabat.

Bonnes créations !

3 commentaires: