Pages

09/12/2014

Sac à bulles

Sur le même modèle que les petits sacs fraises, j'ai cousu ces petits sacs dans un tissu plein de bulles de toutes les couleurs.
J'ai craqué sur ce tissu trouvé chez Eurodiff. Je trouve les couleurs très jolies et la qualité du tissu est très belle également. Mais pourquoi, pourquoi j'en n'ai pas pris 10 mètres ??! Rhhhaaaaa.

Allez, je vous montre :

Sac à bulles, petit et grand modèle

Doublure et bandoulière en tissu bleu
Doublure petit modèle. Boutons KAM
Coins pincés
Bloup bloup bloup, les sacs à bulles !
Bonnes créations !

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la forme de ces petits sacs ! Quand j'aurai le temps, je m'en ferai un aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est tout simple, ce qui est long c'est la réalisation de la bandoulière si tu la fais toi-même dans du tissu

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour serait-il possible d’avoir le tuto du sac à bulles ou à fraises ? SVP merci ++

    RépondreSupprimer